Critères de l'offre
Métiers :
- Assistant de communication (H/F)
Secteur :
- Industrie / Production autres
Diplômes :
- Bac+4
Compétences :
- Suite Adobe
- Montage vidéo
- InDesign
- Réseau social
Lieux :
- Saint-Malo (35)
Conditions :
- Stage
Description du poste
Dans le cadre d'un stage de 6 mois à compter d'août/ septembre 2025, nous recherchons un Assistant Communication Corporate H/F.
Sous la responsabilité de la Responsable Communication Corporate, vous contribuez au développement et à la notoriété de Paticeo.
Vos missions :
- Contribuer à la rédaction de contenus destinés à la communication interne (via Viva Engage) et externe (sur LinkedIn).
- Participer à la création de supports de communication variés (affiches, vidéos, posts…), en veillant au respect de la charte graphique de Paticeo.
- Aider à l'organisation d'événements internes et externes, en prenant en charge les aspects logistiques et communicationnels.
- Réaliser des tâches d'assistanat, notamment la prise de notes et la rédaction de comptes rendus de réunions.
- Participer à la mesure de l'efficacité des actions de communication (tableau de reporting, enquêtes…).
Description du profil
La personne que nous recherchons :
Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4/+5 en communication et recherchez un stage de fin d'études ou un stage dans le cadre d'une année de césure, et vous recherchez une expérience professionnelle engageante ?
Doté(e) d'excellentes compétences rédactionnelles et d'un solide sens du relationnel, vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux et maîtrisez les outils de création graphique (Canva, Suite Adobe) ainsi que le montage vidéo.
Créatif(ve), curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e), vous aimez travailler en équipe ? Alors, n'attendez plus pour postuler !
Vous partagez nos valeurs fondamentales que sont la convivialité, l'engagement et la confiance. En rejoignant Paticeo, vous prendrez part à une aventure humaine et professionnelle au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance.
STAGE à pourvoir d'août/septembre 2025 pour une durée de 6 mois et basé à Saint-Malo (35).