Critères de l'offre
Métiers :
- Technicien de maintenance CVC (H/F)
Expérience min :
- débutant à 2 ans
Diplômes :
- Aucun diplôme
Compétences :
- Permis B
Lieux :
- Metz (57)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
Description du poste
Nous recrutons pour notre client, PME indépendante et familiale, offre à ses clients professionnels des prestations de CVC tant en installation qu'en maintenance, un technicien de maintenance CVC H/F sur le secteur de Metz / Saint-Julien-lès-Metz.
Votre mission :
Vous assurez la surveillance, la maintenance (préventive et corrective) ainsi que le dépannage des installations techniques (ventilation, chauffage moyenne et grosse puissance, traitement d'eau …) et suivi de sous-traitant en respectant les engagements contractuels. Principal interlocuteur auprès de nos clients (tertiaire et industrie), vous recherchez une amélioration performance énergétique des installations, en étant garant des règles de sécurité et environnementales, des procédures et instructions.
Vous êtes en charge d'un parc d'installations en itinérance selon les besoins de l'agence sous la responsabilité d'un Chef de Centre.
Dans ce cadre, vous êtes capable de réaliser des travaux d'amélioration liés à la gestion des contrats.
Description du profil
Rigueur, précision technique, autonomie, polyvalence, sens du service et relation client sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.
Issu d'une formation technique en CVC ou éventuellement en électrotechnique, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans dans un poste équivalent.
Permis B obligatoire afin de pouvoir se déplacer auprès des différents clients.
L'entreprise : ACTUA
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.
Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France.
Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.