Référent outils qualité et aide au pilotage - EPISEN F/H UPEC

Créteil (94)CDD
2 200 € - 3 500 € par mois
Il y a 2 joursSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

Description du poste

Le référent / assistant outils qualité et aide au pilotage a pour mission de poursuivre la mise en œuvre du système qualité de l'EPISEN et participe à son pilotage et à son amélioration continue. Cette démarche globale a vocation à s'appliquer aux différents processus et formations.

Cette mission passe par :

  1. L'analyse des risques des processus, revues de direction, la proposition et l'élaboration d'outils et tableaux de bords, pour mettre en place un « système de management de la qualité SMQ », afin d'améliorer les résultats de l'EPISEN, d'anticiper les évolutions à venir et de répondre aux différentes évaluations externes.

  2. La réalisation et l'exploitation d'enquêtes usagers nécessaires à l'amélioration continue, aide aux départements dans l'élaboration des dossiers d'autoévaluation et l'accréditation par la commission des titre d'ingénieur (CTI).

Durée du contrat : 12 mois

Description du profil

Agents contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement), rémunération basée sur les grilles indiciaires d'assistant ingénieur (cadre A)

Formation / expérience recommandée(s) : Formation en qualité

Connaissances souhaitées :

  • Plusieurs référentiels qualité et de leurs exigences

  • Pilotage d'indicateurs et de tableaux de bord

Savoir-faire :

  • Gestion et management de la qualité

  • Fiabilisation de données et de processus

  • Conduite de projet

Savoir être :

  • Sens de l'organisation

  • Curiosité intellectuelle

  • Respect de la confidentialité des données

L'entreprise : UPEC

Acteur majeur de l'innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l'établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d'insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.

L'Ecole Publique d'Ingénieurs de la Santé et du Numérique propose trois formations d'ingénieurs habilitées par la Commission des Titres d'Ingénieur (Cti) accessibles en formation initiale, continue et par la voie de l'apprentissage sur des plateformes technologiques de pointe et des services d'accompagnement aux projets créatifs (CHU Henri Mondor, Site technologique de Vitry et MIEE).

Postulez chez UPEC

au poste de Référent outils qualité et aide au pilotage - EPISEN F/H - CDD.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : aiu1a2iggo