Critères de l'offre
Métiers :
- Ouvrier de fabrication céramique (H/F)
Expérience min :
- 3 à 5 ans
Secteur :
- Distribution & Commerce de détail
Diplômes :
- BEP
- + 1 diplôme
Lieux :
- Bayonne (64)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
- Aucun déplacement à prévoir
Description du poste
Sous la responsabilité du responsable de rayon boucherie vous éxécutez toutes les tâches nécessaires à la découpe des produits proposés en rayon et en commande dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de la règlementation en vigueur.
Vous vérifiez la conformité des produits reçus ( DLC, températures, quantité, qualité, etc...) et en assurez le stockage ( chambre froide )
Vous maîtrisez la découpe de tous les morceaux de viandes quelles que soient leur espèces ( boeuf, veau , porc, mouton, agneau, etc... )
Vous effectuez le montage du rayon traditionnel, rangez et approvisionnez le rayon libre service en respectant l'implantation des produits, leur DLC et les informations relatives à la traçabilité
Vous assurez le traitement de la casse, des déchets et des emballages selon les consignes
Vous effectuez un inventaire trimestriel
Salaire x 13 mois (après 1 an de présence au 31.12) + participation + intéressement + prime d'évaluation tous les 6 mois (après 1 an d'ancienneté)
Description du profil
Méthodique, rigoureux, dynamique avec une forte conscience professionnelle.
Une expérience d'au moins 3 ans est indispensable avec une très bonne maîtrise des techniques de coupe dans le respect des normes en vigueur.
L'entreprise : E.Leclerc
Les 555 adhérents E.Leclerc exploitant plus de 600 magasins indépendants en France, emploient 125.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 60 milliards d'euros en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23,80 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.