Directeur opérationnel en charge du Groupement de coopération sanitaire F/H CHU Toulouse

Toulouse (31)CDI
45 000 € - 55 000 €
Il y a 2 joursSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

Description du poste

Le directeur opérationnel agit sur délégation et sous la responsabilité de l'administrateur et du comité restreint. Il assure la gestion opérationnelle du groupement dans tous ses aspects.

A ce titre, les principales responsabilités seront:

  • Assurer la gestion générale et courante du Groupement, notamment administrative, financière et stratégique ;

  • Assurer la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du personnel que le Groupement emploie directement ;

  • Coordonner l'ensemble des projets et missions du Groupement et proposer des orientations stratégiques à l'AG.

  • Référer à l'Administrateur de tous les actes nécessitant son intervention.

Description du profil

Formation Master 2 Management / école de commerce / économie / IAE / Expérience du secteur de la santé ou médecine de ville souhaitée

Compétences en Gestion de projets complexes, management d'équipes.

Qualités : polyvalence, autonomie, facultés relationnelles et rédactionnelles, rigueur, adaptabilité, réactivité, curiosité, qualités relationnelles et de communication.

Poste en CDI, rattaché au GCS.

Quotité : 80%

Possibilité de Télétravail

L'entreprise : CHU Toulouse

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d'une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).

Nous recherchons en CDI, un Directeur opérationnel en charge du Groupement de coopération sanitaire (GCS) du Service d'accès aux soins (SAS).

Le Service d'Accès aux Soins est un dispositif national, déployé dans chaque département, qui a pour objectif de permettre au patient de bénéficier d'une prise en charge adaptée en cas de besoin de soins urgents ou non programmés.

Mis en service en Haute-Garonne en juin 2021 et ayant jusqu'ici fonctionné sur un mode conventionnel, ce dispositif s'inscrit désormais dans le cadre d'un groupement de coopération sanitaire de droit privé porté par :

  • Le Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse, hébergeur du SAMU : pour la régulation des urgences 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ;

  • Régul' 31, Association de la permanence des soins ambulatoires pour les appels non urgents, qui fonctionne aux horaires de fermeture des cabinets médicaux ;

  • L'ARMLSNP 31, Association de régulation médicale libérale de soins non programmés, créée lors de la mise en place du SAS 31, pour les appels non urgents la semaine en journée et le samedi matin.

Postulez chez CHU Toulouse

au poste de Directeur opérationnel en charge du Groupement de coopération sanitaire F/H - CDI.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : qc7b5zt61l