Critères de l'offre
Métiers :
- Contrôleur de fabrication (H/F)
Expérience min :
- débutant à 20 ans
Diplômes :
- Bac+4
Compétences :
- Anglais
- Inspection
Lieux :
- Saint-Denis (93)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
Description du poste
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités… Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
Rattaché(e) à notre Agence WORTEST, vous aurez à assurer les inspections chez les différents fournisseurs de nos clients dans le cadre de la fabrication des matériels mécaniques dédiés aux parcs nucléaires.
En tant qu'Inspecteur des Fabrications H/F, vous serez en charge de :
• Préparer les inspections in-situ
• Réaliser les inspections chez les Fournisseurs
• Retranscrire les conclusions de l'inspection, Initier et suivre le traitement des non conformités relevées
• Rédiger les fiches d'évaluation annuelles des fournisseurs
Description du profil
Vous êtes Technicien(ne), certifié(e) COFREND (niveau 2) et IWS, T ou E, ayant déjà une expérience dans l'inspection (idéalement dans le domaine du nucléaire) ?
Vous avez avec un bon sens relationnel et une capacité d'adaptation importante ?
Votre niveau d'anglais est technique à l'écrit comme à l'oral ?
N'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous !
#SOM
#LI-AN1
L'entreprise : Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités… Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.