Alternant Comptabilité - Master CCA/DSCG avec 1ère expérience en alternance en cabinet Obligatoire HODL CONSULTING
Critères de l'offre
Métiers :
- Comptable (H/F)
- + 2 métiers
Expérience min :
- 1 à 5 ans
Secteur :
- Cabinets de conseils
Diplômes :
- Bac+4
- + 3 diplômes
Lieux :
- Paris (75)
Conditions :
- Alternance / Apprentissage
- Temps Plein
- Télétravail partiel
- Déplacements occasionnels exigés
Description du poste
Pour le cursus 2025/2026, nous recherchons un(e) consultant(e) passionné(e) par les startups en forte croissance, les cryptoactifs, l'IA et la RSE. L'alternance d'une durée de 12/24 mois se déroulera sous la supervision directe de l'expert-comptable.
En tant que consultant comptable, vos missions consisteront notamment à gérer un portefeuille clients, assurer l'onboarding des nouveaux dossiers, contribuer à la gestion interne du cabinet et participer aux missions RSE.
Date de début : 30/08/2025
Date de fin : 29/08/2026
Durée du contrat : 12 mois
Description du profil
Nous cherchons un(e) étudiant(e) en Master CCA ou DSCG avec une première expérience en cabinet en alternance : ambitieux(se), organisé(e), à l'écoute, réactif(ve), proactif(ve) et autonome.
Vous devez avoir des convictions fortes pour la durabilité et être intéressé(e) par une aventure entrepreneuriale à l'issue de vos études. La possibilité d'intégrer le cabinet en CDI est également envisageable.
L'entreprise : HODL CONSULTING
Fondé en 2022, HODL Consulting est un cabinet d'expertise comptable spécialisé dans les technologies émergentes telles que la Blockchain et l'IA. Basé à Paris, le cabinet est reconnu pour son expertise en comptabilité et conseil des sociétés cryptos.
Avec un environnement de travail axé sur la durabilité et l'innovation, rejoindre HODL Consulting vous permettra de bénéficier d'une formation pointue, de participer à des événements majeurs du secteur et d'évoluer dans une entreprise engagée dans une démarche RSE.
Cabinet de recrutement ou équivalent : S'ABSTENIR
Profil n'ayant pas au minimum 1 année d'expérience d'apprentissage en cabinet : S'ABSTENIR