Cadre de santé formateur à l’institut de formation soins infirmiers H/F CHU de Nantes

Nantes (44)CDI
Il y a 14 joursCandidature facile

Description du poste

Au sein des instituts de formation route de saint Sébastien à Nantes nous comptons sur vous pour accompagner nos étudiants en soins infirmiers dans leur parcours de formation, leur projet professionnel et les amener à l'obtention du diplôme d'Etat infirmier.

Vous réalisez la préparatoire à l'entrée dans l'institut en participant aux épreuves écrites et aux entretiens d'amission. Vous participez à la réflexion la mise en œuvre et l'évaluation du projet pédagogiques en lien avec les compétences infirmières. Vous êtes également le référent de stage en lien avec les établissement, vous participez à des groupes de travail au sein de l'institut et du centre hospitalier universitaire.

Horaire de travail : 39 heures par semaine, horaires de travail modulables

Description du profil

Titulaire d'un diplôme de cadre de santé

Avantages

  • Valorisation financière (primes diverses, mesures du Ségur de la Santé…)

  • Self d'entreprise à tarif avantageux

  • Remboursement à 75% du titre de transport et proposition de solutions avantageuses de mobilité douce

  • Politique sociale attractive (tarifs avantageux sur les loisirs, les vacances, les sorties culturelles…)

Si vous aimez relever des défis, travailler en équipe alors postuler !

L'entreprise : CHU de Nantes

UNIVERSELLEMENT HOSPITALIER

Au cœur de la Métropole Nantaise, le CHU de Nantes se positionne, avec près de 13 000 collaborateurs, comme le premier employeur de la région. Appartenir au CHU de Nantes, c'est faire siennes les valeurs du service public hospitalier : égalité, continuité, neutralité et adaptabilité. Nous sommes fiers de représenter l'hôpital public auprès de chaque citoyen. Face aux situations d'urgence ou de précarité, pour mener de grands projets mais aussi au quotidien, cela donne sens au travail et à l'engagement de chaque professionnel de l'établissement.

UN NOUVEL HOPITAL en 2027

Situé sur la rive sud de la Loire, un nouvel hôpital verra le jour en 2027. Il regroupera, sur un site unique, les activités de court séjour (médecine, chirurgie, obstétrique) nécessitant l'accès à un plateau technique de haut niveau, aujourd'hui dispersées entre deux sites (l'Hôtel-Dieu et l'Hôpital Nord-Laennec), et un Institut de Recherche en Santé (IRS 2020).

Postulez chez CHU de Nantes

au poste de Cadre de santé formateur à l’institut de formation soins infirmiers H/F - CDI.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : 198aemjzr0